Transformer votre façon de travailler

One2Team accélère la digitalisation des entreprises en fournissant une plateforme collaborative pour l’exécution bout en bout de processus transverses dans des environnements complexes.
En Savoir Plus

RECONNU COMME INNOVANT PAR LES PLUS GRANDS GROUPES D’ANALYSTES DONT GARTNER – EN SAVOIR PLUS

GESTION DE PORTEFEUILLE DE PROJETS IT (IT PPM)

Alignez les ressources IT avec les priorités Métier

Plus que jamais la DSI est au service du développement de l’entreprise, dans un contexte d’externalisation des prestations et d’évolution des méthodologies de développement. La planification et la gestion des ressources sont clés mais ne suffisent plus : il faut travailler étroitement avec les différents métier de l’entreprise et booster la performance de la DSI. Cycle en V, Agile, Bi-modal, gérez l’intégralité de votre portefeuille projets dans la solution ITPPM de One2Team, de la création de la demande jusqu’au reporting projet. Animez vos arbitrages de portefeuille, vos comités de pilotage, vos comités projet directement dans One2Team.

LANCEMENT DE NOUVEAUX PRODUITS (NPI)

Accélérez la mise sur le marché de vos produits

Nouveaux concurrents, conformité réglementaire, cycles de vie accélérés, nouvelles exigences client poussent les entreprises à développer de nouveaux produits bien plus rapidement. La mondialisation des marchés et des centres de R&D rend la gestion du portefeuille produits plus complexe. La solution NPI de One2Team gère le processus de bout en bout allant de l’innovation produit jusqu’à la mise sur le marché, en faisant travailler les équipes R&D, Achats, Marketing, Manufacturing, Qualité… dans une même plateforme pour anticiper les  problèmes et accélérer la mise sur le marché

EBOOK : LA METHODE AGILE APPLIQUEE AUX INITIATIVES STRATEGIQUES

Initiatives Stratégiques, l’Agilité Appliquée

En dépit d’investissements parfois très conséquents, les initiatives stratégiques échouent beaucoup plus qu’elles ne réussissent. Selon l’Institut PMI (Project Management Institute), les entreprises perdent en moyenne 149 millions d’euros pour chaque milliard investi dans un grand programme stratégique. Découvrez les méthodes reconnues qui garantissent le succès de vos initiatives.

Reconnu comme Visionnaire par les 3 plus grands analystes

One2Team continue d’être reconnu par Gartner comme un Visionnaire innovant dans un nouveau Magic Quadrant pour la gestion de projets et de portefeuille (PPM), avec comme points forts son exceptionnelle flexibilité et sa capacité de collaboration.

Tout pour travailler efficacement

Partage de fichiers, collaboration, notifications, réseau social d’entreprise, gestion de projets, planification, reporting, analyse, le tout dans une seule et même solution.

Pour tous les intervenants

One2Team propose des interfaces, des applications et des outils spécifiques aux différents profils de votre entreprise. Chacun ne voit que ce dont il a besoin.

Outils conçus pour l'exécution

Chacun remplit ses tâches directement dans One2Team, ceci générant automatiquement des données en temps réel. Dites adieu au reporting et aux fichiers Excel.

Configurable à 100 %

One2Team peut être personnalisé rapidement afin de créer un workflow spécifique correspondant à l’organisation et aux process de chaque client.

Des utilisateurs dans plus de 50 pays. 120 milliards d'euros d'actifs gérés.

Les plus grandes entreprises font confiance à One2Team pour piloter leurs grands programmes stratégiques.

Découvrez comment One2Team peut vous accompagner

Prenons 15 minutes pour discuter.

One2Team est une plateforme d’Enterprise Work Management qui aide les entreprises à gagner en productivité, en efficacité et en compétitivité dans un environnement de plus en plus complexe. 

SUIVEZ-NOUS

©2019 One2Team  Mentions légales  Cookies

Ce site utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité de nos sites. En cliquant sur Accepter, vous consentez à l'utilisation de ces cookies. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences. Pour plus d'informations, veuillez consulter la page de gestion des cookies.

Choisissez les types de cookies que vous acceptez:

Transform The Way You Work

One2Team promotes the digitalization of businesses by providing a collaborative platform for the execution of end-to-end workflows in complex environments.
 
Product Tour

RECOGNIZED BY LEADING ANALYST GROUPS, INCLUDING GARTNER – LEARN MORE

NEW PRODUCT INNOVATION

Accelerate your product time to market

New competitors, regulatory compliance, faster market cycles, and new customer demands are forcing faster cycles of product development and launch. Worldwide markets and R&D centers make product portfolio management more complex. One2Team’s NPI Solution manages an end to end process from product innovation to market launch, with R&D teams, Procurement, Marketing, Manufacturing, Quality… all working in the same platform to anticipate issues and accelerate time to market.

IT PROJECT PORTFOLIO MANAGEMENT (IT PPM)

Align IT resource with your business goals

More than ever IT organizations are expected to support a company’s development, all while outsourcing services and changing their development methods. Planning and resource management are key but are not enough: it is crucial to work closely with the different business departments of the company and boost IT department performance. Waterfall, Agile, Bi-modal, manage your whole portfolio of projects in the One2Team IT PPM Solution, from demand creation to project reporting. Manage your portfolio meetings, your steering committees, and your project meetings directly in One2Team.

EBOOK: THE AGILE APPROACH TO STRATEGIC INITIATIVES

Strategic Initiatives, The Agility Blueprint

Despite heavy investment, strategic initiatives fail more often than they succeed. According to the Project Management Institute (PMI), organizations lose on average $149 million for every $1 billion spent on strategic initiatives, due to poor project execution. Learn about the proven best practices that make the difference between success and failure.

Recognized for the most complete vision by Gartner

One2Team is recognized by Gartner as the Magic Quadrant visionary (8th year in a row) with the most complete vision in the Project and Portfolio Management (PPM) space, with exceptional strength in collaboration and flexibility.

All-in-One Collaboration

File sharing, collaboration, notifications, corporate social networking, project management, planning, reporting, analytics and more in a single, integrated solution.

For All Stakeholders

One2Team provides drastically different interfaces, applications and tools based on user “personas”. Everyone sees what they need, without distractions.

Execution-Oriented Tools

One2Team users complete their tasks directly into One2Team itself, generating real-time project data simply by using the software. No more reporting and consolidating spreadsheets.

100% Flexibility

One size does not fit all. One2Team is designed to allow rapid customization to create customer-specific solutions that map their organization and process.

50 countries. $130 billion in project budgets managed.

Leading enterprises trust One2Team with their most critical transformation initiatives and projects.

See How It Works for Your Business

Let’s schedule a 15-minute call.

One2Team’s work management platform and unique flexibility bring enterprise-wide stakeholders into elegant, agile collaboration.

FOLLOW US

©2019 One2Team  Legal Notice  Cookies

One2Team collects cookies to enable the proper functioning and security of our website, and help us offer you the best possible user experience. By clicking on Accept cookies, you consent to the use of these cookies. You can change your cookie settings at any time. For more information, please read the One2Team policy page.

Below you can choose which kind of cookies you allow on this website. Click on the "Save cookie settings" button to apply your choice.