Mobile World Congress

Venez rencontrer notre équipe à Barcelone du 26 au 28 février

En tant que Visionnaire Gartner depuis 6 ans, One2Team révolutionne la façon dont les opérateurs télécom gagnent en visibilité temps réel, permettent à leurs équipes de collaborer entre elles et gèrent avec efficacité les délais des projets de déploiement technologique. Huawei, SFR et Orange, pour n’en citer que quelques uns, font partie des acteurs télécoms qui ont accéléré leur time-to-market grâce à notre expertise.

Jean-Christophe Hamani, qui accompagne les clients télécom de One2Team, sera présent au Mobile World Congress à Barcelone du lundi 26 au mercredi 28 février avec Olivier Maire, VP Sales Europe. Les entreprises télécom leaders en Europe profitent de cet événement de renommée mondiale pour prendre le temps de comprendre comment One2Team peut aider à changer leur façon de travailler en 2018.

Les places sont limitées. Nous vous conseillons de réserver votre rendez-vous aujourd’hui.

Olivier Maire

Olivier Maire

VP Sales

Olivier Maire travaille depuis plus de 25 ans avec des entreprises globales, y compris des sociétés télécom, pour les aider dans leur transformation en leur fournissant des informations et des solutions technologiques adéquates. Chez One2Team, Olivier accompagne les grandes entreprises en évaluant et recommandant un plan d’action via notre solution qui permet d’accélérer le time-to-market et de faire aboutir les projets.
Jean-Christophe Hamani

Jean-Christophe Hamani

Chief Transformation Officer - Head of Telco

Jean-Christophe Hamani a développé depuis plus de 25 ans une large expertise dans les opérations télécom et l’optimisation des processus tout au long du cycle de vie des projets auprès des leaders mondiaux du domaine télécom (Alcatel-Nokia, Nortel, Ericsson, Huawei, Orange). Il est également le co-fondateur du PMI France, qui est la plus grande organisation de gestion de projets pour la région EMEA avec plus de 5000 professionnels.

20 000 utilisateurs. 50 pays. 120 milliards d'euros d'actifs gérés.

Les plus grandes entreprises font confiance à One2Team pour piloter leurs grands programmes de transformation.

One2Team est une plateforme d’Enterprise Work Management qui aide les entreprises à gagner en productivité, en efficacité et en compétitivité dans un environnement de plus en plus complexe. 

SUIVEZ-NOUS

©2019 One2Team  Mentions légales  Cookies

Mobile World Congress

Meet our team in Barcelona on February 26-28

As a Gartner visionary for 6 years, One2Team is revolutionizing the way telecom operators gain real-time visibility, empower everyone to collaborate, and prevent avoidable delays in their new technology deployments. Huawei, SFR, and Orange are just a few examples of telecom players who accelerated their time to market with our expertise.

One2Team has an in-house telecom subject matter expert, Jean Christophe Hamani, who will be at Mobile World Congress in Barcelona from Monday through Wednesday, 26-28 February along with Olivier Maire, VP of Sales for Europe.  Europe’s leading telecom companies are already taking advantage of being at this world-renowned event to set a time to learn how One2Team can help change the way they work in 2018.

Spaces are limited. Please reserve your time slot today.  

Olivier Maire

Olivier Maire

VP Sales

Olivier Maire has over 25 years of experience working with global enterprises including telco companies to help them transition and evolve by providing valuable insight and technology solutions. At One2Team, Olivier is accompanying leading enterprises by evaluating and recommending a course of action via our solution that allows companies to accelerate their time to market and make their projects successful.
Jean-Christophe Hamani

Jean-Christophe Hamani

Chief Transformation Officer - Head of Telco

During more than 25 years with the global leaders of the Telecom domain (Alcatel-Nokia, Nortel, Ericsson, Huawei, Orange), Jean-Christophe Hamani has developed a broad expertise in maximizing efficiency throughout the end-to-end project delivery lifecycle. He is also the co-founder of PMI France, which is the largest project management Chapter across EMEA.

20,000 users. 50 countries. $130 billion in project budgets managed.

Leading enterprises trust One2Team with their most critical transformation initiatives and projects.